#32 – Laisse-moi kiffer la vibe…

"L'univers entend la musique de l'âme"

Depuis quelques temps, avec Arcane Noir, je vibre super bas… La faute aux confinements successifs, à à la période, à la météo dégueu, à la masse de boulot que j’ai et qui ne me fait pas envie plus que ça. 

En toute transparence, j’avais pas du tout envie de réouvrir la boutique, et encore moins la partie café, mais plutôt de tout laisser tomber et partir sur un projet neuf. Et quand, professionnellement tu vibres bas, ton job/entreprise vibre bas aussi. Heureusement, un boost camp est passé par là, et j’ai pu remettre à plat un peu tout ça. 

Plus niais tu meurs...

Je vais pas te raconter tout mon boost camp, mais en très vite fait, c’était 3 jours d’immersion dans mon entreprise lors desquels on avait pour objectif de faire le bilan (calmement tmtc), de s’organiser et de poser nos offres (entre autres). Je te cache pas que j’y étais allée pour avoir moins de choses à faire pour mieux les faire, et je repars avec 10 nouvelles idées… et surtout reboostée comme jamais. Enfin presque… Parce qu’une fois que j’ai élevé les vibrations de ma boîte, il faut reste les miennes ! Et c’est là que ça se corse ! 

Pour la faire courte, tout dans l’univers est question d’énergies, et chaque chose vibre à sa propre fréquence. Quand on atteint un niveau optimal, on vibre fort et on se sent complèt.e, en pleine santé, et aux potentiels illimités. A l’inverse, quand on vibre bas, on est pas en forme, voir même carrément malade, l’énergie nous a quittés, et rien ne va plus ! 

Disclaimer ! Ça me paraît important de te préciser ici que tout n’est pas lié aux énergies, à ce que l’on vibre ou pas, et que quand on a un doute, il ne faut pas hésiter à se tourner vers un.e professionnel.le de la santé ! 

Ceci étant dit, voilà ce que je crois. Je crois qu’on peut atteindre un niveau de vibrations haut quand on se sent bien, et que ça se travaille. Je sais pas trop comment t’expliqué, mais, quand on se sent aligné, c’est un peu ouf comme tout va bien. Et quand on perd cet état d’alignement, on a carrément envie de le retrouver. Comme un drogue un peu. Et puis vibrer haut permet aussi d’avoir une intuition plus affutée, de mieux gérer toutes ses capacités extra-sensorielles, et même carrément de guérir un peu plus facilement (voir disclaimer).

Ce qui contribue à ta vibration sont tes pensées, tes émotions, tes intentions, choix et actions, mais aussi ton environnement. Ainsi, des activités positives ou un job épanouissant sont des outils puissants pour avoir un bon état d’esprit et vibrer plus haut. De bonnes habitudes autant physiques que mentales, certains exercices de respiration, de méditation, sont grave un bonus pour ça ! Et si, simplement se sentir bienveillant.e et plein.e de gratitude est déjà un bon début, quand on a du mal à faire tout ça, le mieux est quand même de faire une sortie en nature pour s’y reconnecter. En soi, c’est une somme de petites choses aussi insignifiantes que de danser pour soi dans son salon, qui font que ça fonctionne.

Et si tu te demandes comment on mesure sa vibration, c’est déjà que tu as un esprit trop pragmatique, alors laisse-le de côté et ressens la vibe. Je sais que c’est pas toujours facile de ressentir (à qui le dis-tu) mais vraiment, quand tu es aligné.e, ça se sent, y’a pas de mot. 

La newsletter d'Arcane noir va disparaître...

T’inquiètes, je reste encore tout l’été avec toi, le temps de te faire à cette terrible nouvelle ! Mais sois rassuré.e, je te concocte une newsletter encore mieux pour la rentrée de septembre… Et cette fois, je ne serais pas seule ! On se donnera RDV à chaque nouvelle lune avec une newsletter tout en légèreté, fun, mais avec de vrais sujets liés au bien-être, au développement personnel et à la spiritualité… Et cette fois, je ne serais pas toute seule…

Laisser un commentaire