Derrière la boutique ésotérique, tu trouveras le salon de tatouage. Composé de 3 tatoueurs permanents et parfois même des guests. Tu as envie de passer sous l’aiguille, un nouveau projet à encrer sur ta peau ? N’hésite pas à contacter celle ou celui qui fait battre ton petit cœur !

La Main Moite polaroid ornement coeur épée en train de tatouer

La Main Moite, 30 ans

Plus de cheveux, mais plein de flashs dispos.

« Appelle-moi « Monsieur Moite »

-10% si vous êtes Lorrains (le ter-ter)

Tatoueur Gravure depuis 2019, j’ai commencé en autodidacte, avec de nombreux cobayes et autres téméraires sans trop de style ni de création.

Deux ans m’ont été nécessaires pour développer une « patte » et avoir une clientèle de fidèles. Serais-ce le début d’une secte « Moite » ?

Ce que je propose : Des tatouages en noir du style Gravure Médiévale/Modernes – Tatouages monochromes – Lettrages – Ornementaux – Blast Over

Au plaisir de se voir ou se revoir pour étayer tout ton corps de traits et d’encre.

Bisous. »

Ecris-lui !
Next : suivant
Musanya polaroid femme papillon et pot de pinceau en train de tatouer

Musanya, 26 ans

Bordelaise, a déjà tatoué une Twingo verte

« J’ai voulu être tatoueuse car j’ai toujours eu un crayon dans la main depuis mon plus jeune âge et je rêvais de vivre de mon dessin.

On a défini mon style graphique en fine line poétique et j’aime beaucoup l’idée. J’aime les choses fines légères, les motifs f u n , le noir et gris ou la couleur. J’aime tatouer mes flash chaque motif est un petit bout de ma personne et c’est vraiment une consécration pour moi.

J’aime le tatouage bien évidement, tout ce qui a trait à l’art mais aussi les balades dans la nature (et ce n’est pas pour rien qu’elle est venue à Annecy) et l’ésotérisme.

Si tu as envie d’encrer un bout de poésie n’hésite pas à me contacter.

écris-lui !
Next : suivant
Musanya polaroid femme papillon et pot de pinceau en train de tatouer
LaTang polaroid méduse et roseaux

LaTang , 27 ans

Savoyard, crapahuteur chevronné

« Enfant, mon premier cobaye de tatouage est ma sœur, plus tard cette passion pour l’art et le dessin continue, toujours un crayon à la main j’aime me poser dans la nature pour créer.

Je suis passionné par tout ce qui se rapporte à l’océan, les légendes et la mythologie.

Grâce à cette nouvelle aventure, je vais pouvoir approfondir les arcanes du tatouage.

J’ai grande hâte de pouvoir encrer de beaux projets sur vos peaux ! »

écris-lui !
Next : suivant

Tu as un projet et tu ne sais pas vers qui te tourner, remplis ce questionnaire et on essayera de te trouver le tatoueur à qui correspond le plus ton projet.

Choose File
Merci pour ton message. Il a bien été envoyé
There was an error trying to send your message. Please try again later. Il y a eu un problème en essayant d'envoyer votre message. Merci de retenter plus tard.