Derrière la boutique ésotérique, tu trouveras le salon de tatouage. Composé de 3 tatoueurs permanents et parfois même des guests. Tu as envie de passer sous l’aiguille, un nouveau projet à encrer sur ta peau ? N’hésite pas à contacter celle ou celui qui fait battre ton petit cœur !
La Main Moite, 30 ans
Plus de cheveux, mais plein de flashs dispos.
« Appelle-moi « Monsieur Moite »
-10% si vous êtes Lorrains (le ter-ter)
Tatoueur Gravure depuis 2019, j’ai commencé en autodidacte, avec de nombreux cobayes et autres téméraires sans trop de style ni de création.
Deux ans m’ont été nécessaires pour développer une « patte » et avoir une clientèle de fidèles. Serais-ce le début d’une secte « Moite » ?
Ce que je propose : Des tatouages en noir du style Gravure Médiévale/Modernes – Tatouages monochromes – Lettrages – Ornementaux – Blast Over
Au plaisir de se voir ou se revoir pour étayer tout ton corps de traits et d’encre.
Bisous. »
Musanya, 26 ans
Bordelaise, a déjà tatoué une Twingo verte
« J’ai voulu être tatoueuse car j’ai toujours eu un crayon dans la main depuis mon plus jeune âge et je rêvais de vivre de mon dessin.
On a défini mon style graphique en fine line poétique et j’aime beaucoup l’idée. J’aime les choses fines légères, les motifs f u n , le noir et gris ou la couleur. J’aime tatouer mes flash chaque motif est un petit bout de ma personne et c’est vraiment une consécration pour moi.
J’aime le tatouage bien évidement, tout ce qui a trait à l’art mais aussi les balades dans la nature (et ce n’est pas pour rien qu’elle est venue à Annecy) et l’ésotérisme.
Si tu as envie d’encrer un bout de poésie n’hésite pas à me contacter.!»
Tu as un projet et tu ne sais pas vers qui te tourner, remplis ce questionnaire et on essayera de te trouver le tatoueur à qui correspond le plus ton projet.