• Box lithothérapie

    29,0039,00
    "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Et si, pour une fois, on remplaçait les chocolats par des minéraux ? Avec les Box surprises de lithothérapie, offre des pierres bienfaisantes à tes proches, c'est moins calorique que le chocolat et ça fait tout aussi plaisir !
    Chaque box est livrée avec les fiches de toutes les pierres incluses.
  • Tu aimerais bien te lancer dans la lithothérapie, mais tu ne sais pas par où commencer ? Ça tombe bien, je t'ai préparé un kit de 6 pierres de base pour débuter en douceur, qui contient :
    - une améthyste pour tempérer les émotions
    - un quartz rose pour apaiser le stress
    - une obsidienne pour te protéger
    - une pierre de lune pour faire circuler l'énergie
    - une aventurine pour l'amour et l'aventure
    - une pointe de cristal de roche pour remplacer n'importe quelle autre pierre
  • Issu de l'évaporation des mers disparues il y a plusieurs centaines de millions d'années, le sel de l'Himalaya est ici proposé sous forme de sel en morceaux ! Tu peux t'en servir pour le bain, mais pas que ! En cosmétique, il est réputé pour ses effets détoxifiants et régénérants et s'utilise pour préparer des sels de bain et gommages. En cuisine, son goût subtil et sa richesse en minéraux convaincront les gastronomes. Et disposé chez toi, le sel rose a un effet apaisant et déstressant !
  • Tu savais que la coquille Saint-Jacques était un emblème de beaucoup de lieux saints ? Pas étonnant puisque sa forme a une énergie hyper forte qui permet de purifier beaucoup de choses (pierres, pendules, etc...). Du coup tu peux l'utiliser en plaçant ta ou tes pierres dedans pour les nettoyer et même augmenter leurs vibrations. Et pour aller encore plus vite, tu peux la placer au soleil ou à la lumière de la lune pour recharger en même temps tes pierres ! Et ouais !
  • Avec ces roll-on, les pierres vont devenir tes meilleurs amies ! Non-seulement tu peux les utiliser en application locale seuls, en te référant aux propriétés des pierres que tu as choisies, mais aussi (et surtout) parce que tu peux préparer des synergies à mettre dedans en complément ! Que ce soit des infusions de plantes, des mélanges d'huiles essentielles et végétales, ou juste de l'eau, bénéficie de l'énergie des pierres dans tes produits cosmétiques ou curatifs.
    Check sur le blog pour de chouettes recettes de mélanges associés aux roll-on !
  • Issu de la médecine traditionnelle chinoise, le rouleau de jade était l’accessoire chouchou des femmes pour préserver leur capital jeunesse. Des millénaires plus tard, le roller fait son grand come-back, sous l’impulsion de la lithothérapie, et propose ainsi différentes utilisations pour différentes vertus.
    Les bienfaits du roller sont multiples :
    - Il resserre les pores grâce à la fraîcheur de sa pierre - Il stimule la circulation lymphatique et sanguine grâce au mouvement du rouleau - Il atténue les cernes et les poches sous les yeux - Il lisse et repulpe les rides et ridules - Il améliore l’élasticité de la peau - Il booste l’éclat de la peau et rend le teint immédiatement plus lumineux
    Comment l'utiliser ?
    Pour un résultat optimal, on s’en sert matin et soir en complément d’un soin hydratant (huile végétale de caméline par exemple), dont il renforce l’action. On commence par le contour des yeux puis on s’attaque au reste du visage en effectuant des mouvements de lissage de bas en haut, du cou jusqu’au front, et de l’intérieur vers l’extérieur.
    Si jamais tu veux voir ça en pratique, on t'a fait un petit réel que tu peux retrouver juste ici.
  • La baguette de sélénite a mille utilisations ! D'un point de vue énergétique, son côté pointu a pour fonction de diriger l'énergie vers quelqu'un ou quelque chose (un peu comme une baguette magique, ou des pointes de quartz).
    Largement utilisée pour l'acupuncture, puisque la pointe permet d'atteindre de façon précise les points d'acupression, alors que l'embout arrondi s'utilise comme outil de massage. Perso, j'adore l'utiliser en massage des mains et des doigts !
    Pierre de l'harmonisation, la sélénite est connue pour son effet anti-stress et même relaxant ! Elle apporte une énergie de protection aux personnes qui la portent et empêche que quelque chose d'extérieur vienne influencer l'esprit ! Et sinon, d'un point de vue physique, la sélénite est excellente pour les os et les dents, notamment pour la colonne vertébrale.
  • Pierre des orateurs, elle tonifie l’esprit, délie la parole, empêche les blocages ou trous de mémoire et conjure les maléfices oratoires. Bref, il t’en faut une calcédoine dans la poche ou en collier lorsque tu fais un pitch, un oral, ou simplement pour combattre ta timidité ! Elle est un bon support pour traiter les problèmes liés à l’enfance ou au sein de la famille, puisqu’elle facilite la communication et l’expression des sentiments. D’un point de vue physique, elle apaise les inflammations, notamment du larynx, et soulage les troubles des voies respiratoires (tu sais cette mauvaise toux qui te gène bien la nuit !) Parfaite après les fêtes de fin d’année et en hiver, elle facilite la perte de poids et fortifie le système immunitaire.
  • Améthyste

    5,50
    D’après le mythe, elle tire son nom d’Amétis, une nymphe poursuivie par Bacchus, ivre d’amour pour elle, qui fut transformée en pierre luisante. Purifiante, elle calme les peurs, les pensées négatives, la nervosité, les insomnies, la dépendance ou encore la violence. En cas de vague émotionnelle intense, méditer avec une améthyste te permettra de la calmer et de la comprendre. Dans une synergie d’huiles essentielles, elle aide à soigner brûlures, enflures et ecchymoses. Posée sur le front, elle calme la migraine. Sur le nombril, elle protège de l’ivresse et des addictions. Sous l’oreiller, bye bye nuits blanches !
  • D’une symbolique magique qui parle d’alliance entre le ciel et la terre, la tourmaline est une pierre à forte personnalité ! Elle se distingue de l’onyx ou de l’obsidienne par ses stries qui lui donnent un effet abÎmé. Son champ vibratoire attire tout ce qui gravite autour d’elle, ce qui en fait une pierre essentielle pour attirer à soi amitié, affection ou encore bonne fortune. Attention cependant, elle ne différencie pas le bon et le mauvais, il faut donc prendre ce pouvoir avec précaution. Elle protège contre les ondes hertziennes et l’electricité statique ! Disposes-en donc dans les coins extrêmes de ton chez toi, sur ton compteur electrique ou près des appareils électroniques. Elle protège également des énergies néfastes de personnes négatives ou d’évènements douloureux. D’un point de vue spirituel, elle permet un enracinement profond et fonctionne parfaitement avec le chakra racine de ce point de vue. Tu peux l’utiliser en méditation sur ce chakra ou bien sous la plante des pieds.
  • Aussi appelée obsidienne mouchetée ou étoilée, cette pierre permet de retrouver l’enfant en soi, sa vivacité et sa spontanéité. Elle permet de voir l’aspect positif dans toute situation problématique et chasse les illusions et les dépressions. En effet, le noir absorbe les énergies négatives alors que le blanc projette les potentiels positifs. C’est une alliée incroyable des hypocondriaques car elle permet d’apaiser la somatisation. Comme l’obsidienne noire, elle régule la circulation sanguine et accélère le processus de cicatrisation car elle aide à devenir plus réceptif à l’énergie guérisseuse et à l’attitude de guérison.
  • Obsidienne

    3,50
    Véritable porte-bonheur, c’est la pierre de la connaissance et de la protection. Elle chasse toutes les ondes négatives, ce qui lui a valu la réputation d’anéantir les démons ! Miroir de l’âme, l’obsidienne t’oblige à regarder ta propre réalité en face puisqu’elle ne montre que ce qui est, et permet de rester concentré.e malgré l’agitation. Particulièrement efficace en séance de méditation, elle augmente les prises de conscience. Placée entre les pieds, elle stimule aussi un ancrage profond. Pour une cicatrisation ou une guérison rapide, porte une obsidienne près de la plaie si possible ou sur le chakra du coeur. Elle aide à la circulation du sang et à la régénération des cellules.

Titre

Aller en haut