• Nombre de problèmes relationnels, dans le travail ou la vie sociale, concernant même la santé, sont vécus avec un sentiment d'incompréhension ou d'injustice.Le thème astral est un moyen privilégié pour accéder à la personnalité unique de chaque être humain. Il fait découvrir les tensions génératrices de difficultés, aussi bien que les aspects positifs sur lesquels s'appuyer pour évoluer vers une plus grande sérénité. Les élixirs floraux, qu'il s'agisse des quintessences florales du Dr Bach, ou encore des Essences Californiennes, aident à résorber en douceur toutes sortes de blocages d'énergie en favorisant la prise de conscience d'émotions négatives refoulées.Brigitte Thelen, homéopathe, astrologue et thérapeute en élixirs floraux, nous aide à décrypter nos programmations inconscientes. Son manuel, résolument pratique, permet aussi bien à chacun entre-nous qu'aux thérapeutes, d'entreprendre les étapes décisives pour trouver son Moi vrai et son chemin personnel, c'est à dire les buts essentiels de la vie.
  • À travers une sélection des 26 arbres les plus importants dans la tradition chamanique celtique, ce livre mentionne les caractéristiques spécifiques de chacun, telles que les connaissaient et les utilisaient les Celtes, et donne des exemples d’interactions entre l’arbre et l’homme : comment bénéficier des bienfaits ou des enseignements de ces grands maîtres. Ce qui est toujours possible de nos jours. L’auteur explique par ailleurs comment communiquer avec les arbres de plusieurs façons. Il décrit des rituels celtiques en lien avec les arbres et présente et explique également le rôle de certains esprits majeurs en lien avec les arbres et la nature. Il met en avant le gui, la plante médecine par excellence dans la tradition chamanique celtique.
  • Une ode à la poésie et à la magie Ce livre est né du désir d'offrir des chants de pouvoir à exploiter dans le cadre de pratiques magiques. Mieux encore, il a vocation à proposer différents types d'incantations dont chacun pourra s'inspirer pour créer les siennes et ainsi, se faire lui-même poète ou mage… Les forces qu'il permet d'invoquer et de mobiliser conviendront autant aux adeptes du chamanisme moderne ou traditionnel qu'aux amateurs de magie et de sorcellerie. Et ce, quel que soit le panthéon dont ils sont familiers. Le lecteur y retrouvera aussi bien des chants de guérison individuels et collectifs, des invocations à l'esprit de la terre, de la lune, du soleil, des plantes, des cristaux, des animaux totems, des éléments et élémentaux ou encore des déités de la plus sombre à la plus lumineuse… Les illustrations de Gulliver l'Aventurière, créatrice du désormais fameux Oracle de la déesse sombre, viennent sublimer et donner corps à ces forces qui peuplent notre imaginaire et ces autres mondes habituellement voilés à notre conscience. Un outil purement pratique et opératoire. Une invitation au voyage aux frontières du monde invisible de l'Esprit… Dimensions : ‎ 21 x 1.2 x 21 cm Nombre de Pages : 132
  • Plongez au cœur du royaume de la Déesse magicienne. Circé magicienne incontournable des anciennes légendes grecques, ouvre les portes de son royaume dans ce manuel inédit d'exploration de son mythe, depuis l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui. Grâce à cet ouvrage initiatique et progressif, partez à la rencontre de la déesse des métamorphoses et des poisons pour vous adonner à sa magie par le biais de son culte. Chaque chapitre comprend une exégèse et une application pratique en sorcellerie, de manière à rencontrer la déesse et pratiquer étape par étape. Laissez-vous guider et découvrez les rites d'adoration, de purification, de protection, de communication aux esprits et d'amour, qui vous mèneront sur l'envoûtant sentier d'une sorcière pas comme les autres…
  • Si vous êtes séduit par la beauté des cristaux et des pierres, voici le livre à consulter, quel que soit votre âge ! Sentez-vous que vos yeux étincellent chaque fois que vous regardez des pierres précieuses ? Ressentez-vous une grande paix en les voyant, ou peut-être même un peu de magie ? Ce livre sera votre guide pour découvrir la magie des cristaux et la façon dont ils peuvent vous aider. Imaginez que vous êtes un arc-en-ciel de différentes couleurs ! Les couleurs que vous faites briller sont appelées «chakras», et les cristaux peuvent vous aider à les faire briller encore plus. Renseignez-vous sur vous-même, vos cristaux, vos couleurs (chakras), et sur le pouvoir de l'imagination et de la pensée positive.
  • Êtes-vous prêt à faire entrer dans votre vie des changements positifs ? Découvrez le pouvoir de guérison des cristaux pour l’âme, le corps et l’esprit. Vous êtes écrasé de chagrin ? Vous vous accrochez à de vieilles rancunes ? Vous cherchez l’amour, ou des preuves de gratitude ?  Cet ouvrage vous apporte tout ce qu’un débutant doit savoir pour explorer les relations profondes entre l’âme, le corps et l’esprit. Découvrez comment nettoyer vos blocages émotionnels, stimuler votre créativité, et améliorer votre humeur grâce au pouvoir vibratoire des cristaux, avec : 
    • Des descriptions précises des cristaux et de leurs propriétés uniques de guérison 
    • Plus de 200 remèdes, et les profils de 95 minéraux, incluant leurs couleurs, leurs principaux usages, les chakras correspondants, et des recommandations pour savoir où les placer 
    • Des méditations quotidiennes et des mantras pour une approche vraiment holistique 
    • Des conseils pour la création de mandalas qui libéreront le pouvoir positif des cristaux et des pierres de guérison 
    Avec Karen Frazier, lithothérapeute expérimentée, guérisseuse énergéticienne et praticienne du Reiki Usui, faites s’épanouir votre vie grâce au pouvoir guérisseur des cristaux ! >> Sommaire et extraits disponible à ce lien
  • Depuis la nuit des temps, l’homme cherche à représenter des concepts et idées par l’écriture et le dessin. A l’image des hiéroglyphes, des runes nordiques, des kanjis japonais, etc, les lettres et concepts se sont toujours mêlés dans nombre de dialectes. A l’inverse, dans notre alphabet latin, on retrouve juste les lettres qui ne fonctionnent que lorsque nous les combinons à d’autres pour créer des mots, des phrases. La notion de concept à complètement disparu et les lettres ne sont donc pas utilisées seules pour leur valeur représentative. Et si les sceaux étaient un moyen de remettre des idées dans nos lettres, combinées autrement que dans des mots ?
  • La roue de l'année continue son tour et on arrive (déjà) en février, mois au début duquel on fête Imbolc, aka le début du printemps ésotérique ou la mi-saison de l'hiver. Le thème principal d'Imbolc c'est le nettoyage et la purification, pour se débarrasser des résidus du passé, de la période sombre. Alors prépare-toi à chambouler tout ton intérieur et ton extérieur, parce que ça va remuer ! Avec ce petit guide PDF, tu vas pouvoir retrouver l'histoire d'Imbolc et les thématiques qui lui sont associées, des idées pour faire ton autel, un rituel un peu cool, un tirage de cartes, des idées d'activités, et deux recettes pour enjailler tes papilles.
  • Hathor était autrefois l'une des déesses d'Égypte les plus importantes. Aujourd'hui, d'aucuns la voient comme la déesse-vache. Mais ce n'est que l'un de ses nombreux visages… Cet ouvrage complet explore les différents rôles et titres d'Hathor, ses associations avec d'autres divinités, ses temples, son culte, ses festivals, et son déclin subséquent vers la fin de la période gréco-romaine. Lesley Jackson puise dans un grand nombre de sources historiques, dont des papyrus magiques, des stèles, des statues, des bijoux, des objets rituels et des preuves archéologiques, et s'en sert pour révéler l'histoire captivante et les nombreuses fonctions de cette déesse fascinante. Elle parvient ainsi à nous faire redécouvrir Hathor comme une déesse souveraine, puissante, belle et douce, elle « dont le ba est puissant »…
  • "Au carrefour de la vie, de la mort et de la renaissance se tient la déesse Hécate. Honorée tout à la fois par les hommes, les femmes et les dieux, on peut suivre sa trace au fil des millénaires, et entrevoir en chemin sa nature et ses origines. Elle est décrite comme trimorphe, regardant dans trois directions, parfois avec des têtes d’animaux comme le cheval, le chien et le serpent, faisant allusion à sa nature liminale, ainsi qu’aux pouvoirs qu’elle détient sur les trois mondes de la terre, de la mer et du ciel. La magie de Médée et de Circé, la sorcellerie des femmes de Thessalie, les écrits de philosophes tels qu’Hésiode et Porphyre : tout cela nous donne des aperçus du monde de ceux qui la vénéraient. Ses pouvoirs magiques étaient considérés si grands que même le Roi Salomon lui était associé ; elle fut incorporée dans la magie juive, et fusionnée avec d’autres déesses, y compris Artémis, Séléné, Bendis et Isis l’Égyptienne. Si pour certains elle était la Déesse Sorcière, pour d’autres elle était la maîtresse des anges et des daimones, qui fit des prédictions sur Jésus et le Christianisme. Où que vos yeux se tournent, que ce soit sur les textes de la Grèce et de la Rome antiques, sur ceux de Byzance ou de la Renaissance, dans les Papyrus Grecs Magiques ou les Oracles Chaldaïques, vous trouverez Hécate. Le vrombissement magique du strophalos et les paroles barbares des voces magicae portent son message ; les défixions, les sorts d’amour et les charmes nous fournissent tous des exemples de la magie qui est faite en son nom. Elle est aussi associée à la magie de la mort, y compris la nécromancie et la réanimation ; ainsi qu’aux rêves prophétiques, aux cauchemars, aux plantes médicinales et aux poisons. Les temples qui lui sont dédiés, et le rôle important qu’elle jouait dans les Mystères d’Éleusis, de Samothrace et d’Égine, nous fournissent des indices de sa majesté. Les sanctuaires populaires aux portes des gens ordinaires, les offrandes laissées aux carrefours, et les statues gardiennes d’Hécate aux portes des cités et des temples portent témoignage de son statut dans le cœur de l’esprit de ceux qui connaissaient ses mystères. Dans ce livre, les auteurs puisent dans un grand nombre de sources, et leur recherche historique nous permet de mieux comprendre les pratiques magiques et religieuses associées à cette Déesse remarquable. Ils nous fournissent ainsi un guide indispensable pour ceux qui souhaitent explorer les mystères de la Déesse Hécate aujourd’hui." >> Sommaire & extraits au format PDF sur ce lien
  • Déesse des Sorcières, Reine des Ombres, Muse éternelle des sorcières… Hécate, Belle Reine des Terres des Ombres, hante les pages de ce manuel de dévotion poétique, enchantant ceux qui aiment cette Sombre Déesse par le charme qui n’appartient qu’à elle seule. Venez rencontrer Hécate, Reine de la Sorcellerie, dans le monde du Rêve et de l’Enchantement, elle qui tisse sa magie dans les mondes visibles et invisibles.  Envolez-vous vers les Terres Éternelles avec ce livre, mi manuel de dévotion, mi grimoire, apprenez comment rendre hommage à cette Grande Déesse de l’Antiquité et à vous relier aux Esprits des Terres des Ombres… >> Sommaire et extraits disponibles en suivant ce lien
  • Cet ouvrage dresse un portrait du Malin à travers et les expressions, passées et contemporaines, du Mal dans l'art occidental et oriental, mis en perspective par un texte érudit richement illustré étudiant les symboles et les manifestations du diable dans l'imaginaire collectif. Il présente, pour la première fois rassemblés, des oeuvres d'art, des gravures, des documents anciens, des livres, des affiches, des cartes postales, des cartes de tarot, des couvertures d'albums, des bandes dessinées, des objets et de nombreuses curiosités liées au monde des démons, de l'occulte et du mal.

Titre

Aller en haut